U15 - Sud Ardèche 2 au stade 2003 le 13 mai 2017

15 mai 2017 - 13:18

Rencontre au sommet ce samedi à 2003 pour l avant dernière journée du championnat de Première Division opposant nos U15  troisième du championnat aux joueurs de sud Ardèche 2 , premier invaincu.

Sur une contre attaque toute en vitesse , Solaymane El Boulaye se jouait du gardien pour ouvrir le score après 20 minutes de jeux.

Les coéquipiers d' Amine Bouzzite menaient logiquement à la marque malgré deux actions dangereuses d' Aubenas sur lesquelles Chakir El Azouzy, le portier local intervenait avec autorité.

Malheureusement au retour de la pause Jean-Luc d' Aubenas, enchaînait un contrôle frappe au point de penalty  qui ne laissait aucune chance au gardien après une domination de 15 minutes des leaders et malgré une tête rageuse de Paul Breuza et deux ou trois situations amenées par Ryan Belkenadil ,le score en restait là.

Les U15 pourront prétendre au podium du championnat le manque de constance dans les performances n ayant pas permis à l' équipe de jouer la montée en promotion d excellence.

Une belle sortie à Monaco un dernier match à domicile et 3 tournois permettront de clôturer une très honnête saison.

À l an prochain

cf : album phtos