MONACO-LILLE 14 mai possibilité pour un membre de la famille des licenciés de l'accompagner

9 mai 2017 - 11:43

Bonjour à tous;

Ce dimanche 14 mai un événement merveilleux a lieu un match Monaco - Lille pour les licenciés inscrits
Suite à ça, nous pouvons vous transmette l'information suivante comme quoi nous avons un nombre de places limité pour une personne de la famille voulant accompagner un joueur(se) inscrit.

Pour ce déplacement, les accompagnateurs ont un prix exceptionnel de 40 € tout compris ( Bus - Repas du soir - Match de très haut niveau).
Pour ces inscriptions, la date butoir est jusqu'à mercredi 10 mai 19h00 pour cela nous avons mis ,nous club, une organisation en place.

Stade honneur ouvert mardi de 8h00 à 14h00 et mercredi 8h00 - 12h00 / 17h00- 19h00.
Rappelle l'inscription sera validée seulement lorsque le paiement sera effectué.

Profitez en.

Manu Bes