Plateau U8- U9 au stade de Bagatelle à Montélimar le samedi 11 mars 2017

15 mars 2017 - 09:35

Une belle après-midi ensoleillée sur les terrains de football; au programme de la demi-journée, un plateau au Fc Montélimar avec 4 équipes U7 du Fct Tricastin.

Sur ce terrain de Bagatelle connue pour sa ferveur et ses jeunes joueurs prometteurs, nos joueurs du Fct ont joué chacun 4 matchs de 12 minutes.
On a pu voir l'identité football du Tricastin, du plaisir du jeu: un football offensif fait de " possession " qui commence à avoir son effet sur une partie des joueurs.
La demi-journée s'est finie par des rires entre joueurs.

Bravo aux petits champions

BES Manu