Plateau U11(1) à 2003 le 11 février 2017

15 février 2017 - 18:15

1 plateau U11à St Paul 2003: 2 rencontres, la première contre Chateauneuf du Rhône, après une première mi-temps plutôt en la faveur du FCT avec quelques occasions ratées mais un bloc défensif en place. La deuxième mi-temps fut plus laborieuse, le match s’achève par une victoire du FCT aux tirs au but, avec deux arrêts du gardien, qui a fait une très bonne prestation sur l’ensemble du match… hors relance.

Pour le deuxième match contre Pierrelatte, défaite claire du FCT par 4-0, mais sans jamais rien lâcher, même si le l’envie du collectif n’y était pas vraiment. Ça progresse sur les phase collective.

Les  U11(2): une victoire et une défaite à Baume.

Les U11( 3) :une victoire et une défaite aussi.

FOI Frédéric