U15 - Baume Montségur le 29 octobre 2016

31 octobre 2016 - 19:26

Quatrième journée de championnat pour les U15, Première Division groupe E; après avoir enregistré 2 victoires et 1 défaite, nous recevions nos voisins du FC Baume Montségur que nous avions éliminé de la Coupe G Pestre la semaine précédente.

Après avoir concédé un but malheureux en début de match, les rouges marquaient à deux reprises juste avant la mi-temps

La deuxième période voyait notre domination renforcée et le match s'achevait sur le score de 7-1.

Le groupe des U15 est composé de 24 joueurs dont de nombreux débutants. Notre objectif , cette année, est de prendre du plaisir dans le jeu sans la pression du résultat.

L'équipe est entraînée par Didier VELAY et Franck MANZANEDA...

Souhaitons nous de continuer sur cette lancée

cf : photos...

Didier VELAY