INSCRIPTIONS et DATE de RENTREE pour les U6-7 et U8-9

RENTREE POUR LA SAISON 2015-2016 pour les U6-U7 et U8-U9

Catégorie U6-U7 : enfants nés en 2010-2009

Catégorie U8-U9: . enfants nés en 2008-2007

Le premier entraînement de la saison se fera le mercredi 9 septembre 2015  au stade d'honneur :

- de 13H45 à 15H15 pour les U8-U9

- de 15h45 à 16h45 pour les U6-U7

Le lieu et les horaires seront les mêmes pour le reste de l'année excepté pendant les vacances scolaires , période de repos.

Si votre enfant débute, il pourra faire 2 entraînements gratuitement avec certificat médical obligatoire avant de prendre la décision de continuer ou pas.

Pour les inscriptions, s'adresser au secrétariat ( situé en dessous des tribunes du stade d'honneur  ,Place Chausy) où vous pourrez  retirer le formulaire "demande de licence" ; les permanences sont les suivantes en SEPTEMBRE               mardi : de 17h30 -19h00   et mercredi : de 15h15 à 17h30

Se munir :

- de la demande de licence dûment remplie sur laquelle le médecin pourra apposer son accord pour la pratique du football( = certificat médical)

- 1 photo d'identité couleur ou format sur fond blanc ( nom de l'enfant au dos)

- 1 photocopie de la carte d'identité ou livret de famille ou passeport

-2 enveloppes timbrées à l 'adresse du joueur à moins d'avoir une adresse mail valide

-règlement total de la cotisation par chèque uniquement à l'ordre du FCT (nom et prénom au dos)

65€ pour les U6-U7

90€  pour les U8-U9

- un chèque de caution de déplacement de 50:

La moitié des matches se jouant à l'extérieur, il est indispensable que plusieurs voitures convoient les joueurs. Chaque famille pour ces 2 catégories doivent  accompagner leur enfant et rester pendant la durée des matchs; vous pouvez faire par contre du covoiturage, mais vous devez  assumer au moins les 2 transports demandés  par joueur dans la saison.

A la fin de la saison le décompte des transports faits, sera effectué à partir du pointage des éducateurs. Les cautions des familles ayant fait au moins 2 voyages, seront rendues sinon elles seront encaissées en fin de saison

Responsable des deux catégories : ROUSSELOT Pascale : 06 75 60 08 87   pas.rous@free.fr