HOMMAGE à Christiane ROUSSILLON

8 juin 2015 - 11:07

Nous avons eu le regret d'apprendre le décès de  Christiane ROUSSILLON , maman de Tibault jouant cette saison en U11 et de Baptiste qui a également porté nos couleurs pendant plusieurs années. Tout le club et moi même  pensons à vous ainsi qu 'à Thierry , leur papa et mari.

Christiane était encore sur le bord du terrain le 8 mai  à Pierrelatte pour voir Tibault jouer , elle souffrait mais faisait le maximum pour être auprès de ses enfants....

Christiane, tu nous ( membres du club ainsi que d'autres parents sur la photo...) manqueras et resteras dans notre coeur