TOURNOI U11 MONTELIMAR 2015

9 mai 2015 - 01:18

Merci aux éducateurs de l'Olympique Lyonnais pour une photo souvenir de ce beau moment pour nos jeunes U11.

Le FCT termine à la 5ieme place, éliminé en 1/4 de finale 2-0 par OL vainqueur du Tournoi.

Le matin nous terminons 2ième de la poule avec 2 victoires contre UMS3 et CHÂTEAU NEUF du RHÔNE et une défaite 1-0 contre St GENIES LAVAL.

Puis pour les matchs de classement, c'est par 2 fois aux tirs au but que le FCT a gagné ses matchs contre UMS1 et LA VEORE.

Très beau tournoi et très bien organisé par l'UMS au cours duquel les jeunes pousses ont pu voir Laurent PAGANELLI et Michel HIDALGO.