Tournoi en salle FCT Janvier 2015

27 janvier 2015 - 13:40

Samedi 17 Janvier 20015, le FCT a organisé son traditionnel tournoi en salle au gymnase Plein Soleil pour les catégories U8-U9 et U6-U7 rassemblant plus de 100 jeunes joueurs et joueuses venus des clubs environnants.
Après les graves événements que la France vient de vivre, cette journée a été une grande bouffée de chaleur humaine. Même le soleil nous a gratifiés d’une belle journée facilitant la restauration de plein air sur la terrasse donnant un air de station estivale.

Malgré de lourdes tâches d’organisation cette journée donne beaucoup de plaisir à tous les dirigeants surtout lorsqu'on voit tous ces gamins se fendre d'un grand sourire et être heureux au moment des récompenses.

Les organisateurs remercient les clubs de BOLLENE, PIERRELATTE, BAUME MONTSEGUR, VENCE/BERRE et tous les jeunes du FCT.

Merci aux jeunes arbitres sous la houlette de Joseph et Thomas arbitres officiels du club
 Maxime, Théo, Lucas,

Nous remercions les sponsors qui grâce à leurs dons, nous ont permis d'organiser une tombola.

ECO DRIVE à PONT ST ESPRIT : Une paire de pneus d’une valeur de 120€,

ESPACE FOOT MONTELIMAR : Un survêtement de CHELSEA taille 10 ans d’une valeur de 100€.

ELIPS 6: Quatre entrées d’une valeur de 80€.

LES FOIES GRAS MARTEGOUTTE : Deux coffrets dégustation d'une valeur de 50€,

LS COIFFURE à ST RESTITUT: Produits de soins d'une valeur de 40€,